Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

WebGL par la pratique

Gutierrez Mario, Gobron Stéphane
Date de parution 05/06/2015
EAN: 9782889150939
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La communication numérique a ouvert l'ère de l'information en temps réel, immédiate et mondialisée. Médias, loisirs ou industrie, autant de secteurs pour lesquels la capacité à s'adapter à cette nouvelle réalité est devenue garante de leur pérennité.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU POLYTECHNIQU
Nombre de pages326
Langue du livreFrançais
AuteurGutierrez Mario, Gobron Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2015
Poids656 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 16,00 x 24,00 cm
La communication numérique a ouvert l'ère de l'information en temps réel, immédiate et mondialisée. Médias, loisirs ou industrie, autant de secteurs pour lesquels la capacité à s'adapter à cette nouvelle réalité est devenue garante de leur pérennité. Fonctionnel sur l'immense majorité des navigateurs, systèmes d'exploitation et supports informatiques, WebGL s'est imposé comme le standard pour la 3D. Programmer du contenu 3D pour Internet est une tâche plus complexe que l'élaboration d'une page Web. Elle requiert la maîtrise de divers langages informatiques qu'il faut faire coexister simultanément (HTML, JavaScript, CSS, OpenGL Shader Language) ainsi que des trois piliers de l'infographie : la modélisation géométrique, le rendu graphique et l'animation. Cet ouvrage propose une introduction à ce vaste domaine, en exposant l'ensemble des bases indispensables à la pratique de WebGL. Pragmatique et didactique, illustré de plus de 90 exemples et exercices corrigés, il s'adresse tout particulièrement aux étudiants en informatique, ainsi qu'aux passionnés des technologies Web. Il intéressera également les lecteurs les plus ambitieux, qui trouveront là divers défi s à relever, comme autant d'invitations à la réalisation de futurs projets professionnels et innovants.