Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sauvée de l'enfer : La fille de la photo raconte

Phuc Phan Thi Kim
Date de parution 31/10/2018
EAN: 9782889130382
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui ne connaît pas la photo de cette fillette courant sur une route pour échapper au feu après un bombardement? Image bouleversante, emblème de la guerre du Viêtnam, elle a fait le tour du monde et attiré l’attention du public sur l’horreur d’un conf... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOURANIA
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurPhuc Phan Thi Kim
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2018
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 12,90 x 19,80 cm
Qui ne connaît pas la photo de cette fillette courant sur une route pour échapper au feu après un bombardement? Image bouleversante, emblème de la guerre du Viêtnam, elle a fait le tour du monde et attiré l’attention du public sur l’horreur d’un conflit qui compte parmi les plus meurtriers du 20e siècle. Personnalité devenue publique malgré elle, Kim, «la fille de la photo», avait déjà fait l’objet d’un premier livre en 1999. Cette fois, cependant, environ 45 ans après, c’est elle qui prend la plume pour nous montrer que, derrière le récit déjà publié, se cache une autre histoire, une histoire de foi, de consolation et de pardon, bien moins connue du public... Un livre passionnant, émouvant mais aussi profondément édifiant, qui ne peut laisser indifférent!