Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Grande Peur dans la montagne

Ramuz C. F., Toubon Guy
Date de parution 16/08/2018
EAN: 9782884749718
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
D'où vient la peur ? Comment grandit une rumeur ? Le malheur est-il fatal ? En disant la vie des bêtes et la vie des gens, ce roman nous montre le tragique de l'aventure humaine... Et la montagne gagne toujours... ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINFOLIO
Nombre de pages311
Langue du livreFrançais
AuteurRamuz C. F., Toubon Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/08/2018
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 12,10 x 18,10 cm
D'où vient la peur ? Comment grandit une rumeur ? Le malheur est-il fatal ? En disant la vie des bêtes et la vie des gens, ce roman nous montre le tragique de l'aventure humaine... Et la montagne gagne toujours... Publié chez Grasset en 1926, La Grande Peur dans la montagne est un des premiers textes de Ramuz que le grand public français a découvert. Cette célèbre chronique montagnarde est un étonnant roman de l'angoisse face au mal, un récit qui s'empare d'une situation réaliste – un village de montagne, un pâturage délaissé en raison d'un prétendu mauvais sort, la vie à l'alpage, une maladie qui décime le troupeau – pour le colorer de fantastique et de légendaire. Superbe illus- tration de la fragilité de l'homme, de la force de l'amour et de la puissance de l'écriture.