Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maggi, l'arôme d'une vie

Sermier Elisabeth
Date de parution 20/05/2021
EAN: 9782884744898
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La vie étonnante et engagée de l'un des noms les plus célèbres de l'industrie alimentaire suisse. La collection Presto remet dans la lumière des per... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINFOLIO
Nombre de pages61
Langue du livreFrançais
AuteurSermier Elisabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2021
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 11,20 x 17,10 cm
La vie étonnante et engagée de l'un des noms les plus célèbres de l'industrie alimentaire suisse. La collection Presto remet dans la lumière des personnages ou des thèmes suisses, illustres ou méconnus. Son ambition? Offrir la syn- thèse la plus efficace possible (d'où le nom de la collection) sur les sujets les plus divers, mais en visant le public le plus large possible. Tous les titres ne compteront que 64 pages, avec les illustrations. Mondialement renommée pour ses cubes et son flacon d'arôme, la marque Maggi est lancée dans la seconde moitié du 19e siècle grâce à un homme aujourd'hui trop méconnu: Julius Maggi, né en Thurgovie, à Frauenfeld, en 1846, et décédé à Kemptthal en 1912). D'abord simple minotier à Kemptthal, dans le moulin de son père, il transformera rapidement sa modeste exploitation en véritable mul- tinationale. S'imposant face à de multiples concurrents, il fera vite figure de précurseur dans les domaines aussi bien publicitaires que sociaux. Maggi deviendra dès lors l'un des pionniers de la nouvelle industrie alimentaire, allant jusqu'à fonder par la suite une société laitière à Paris avant d'inventer le fameux KUB en 1907. Un parcours étonnant : le souci philanthropique y croise sans cesse le goût du défi et l'ambition, avec une énergie toujours renouvelée.