Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

n°88 Manger bio, c'est pas cher

Guillain France
Date de parution 02/02/2004
EAN: 9782883533639
Disponibilité Indisponible
Le bio a la réputation d'être cher, mais bon pour la santé. Dans ce petit livre clair et précis, France Guillain, l'auteur des Bains dérivatifs, montre clairement que c'est faux. Et pour plusieurs raisons : br/ br/ . le bio est beaucoup plus riche e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOUVENCE
Nombre de pages93
Langue du livreFrançais
AuteurGuillain France
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution02/02/2004
Poids82 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 17,50 x 10,50 cm
Le bio a la réputation d'être cher, mais bon pour la santé. Dans ce petit livre clair et précis, France Guillain, l'auteur des Bains dérivatifs, montre clairement que c'est faux. Et pour plusieurs raisons : br/ br/ . le bio est beaucoup plus riche en vitamines, compléments alimentaires, etc. br/ br/ . il contient très peu d'eau, alors que par exemple la viande industrielle fond littéralement à la cuisson, la viande bio elle garde son poids br/ br/ . mais manger bio c'est aussi changer son alimentation : moins de plats cuisinés, moins de viande. Mais des aliments plus naturels : céréales, légumineuses, etc. Sans parler bien entendu des bienfaits manifestes pour votre santé et votre dynamisme. Déjà convaincus par le bio, vous serez renforcés dans vos convictions. Et si vous ne l'êtes pas encore, les arguments de l'auteur ont de quoi vous enthousiasmer pour cette alimentation qui respecte votre corps et la nature. br/