Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les chevaux de feu

Kotsioubynsky Mykhailo
Date de parution 06/10/2022
EAN: 9782882507907
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Préface de Jean-Claude MarcadéIvan et Maritchka, enfants de deux familles ennemies, s’aiment d’un amour interdit par la société traditionnelle des Houtsoules des Carpates. La tragédie de leur destinée – la mort accidentelle de Maritchka, puis celle d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOIR BLANC
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurKotsioubynsky Mykhailo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2022
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 23,00 cm
Préface de Jean-Claude MarcadéIvan et Maritchka, enfants de deux familles ennemies, s’aiment d’un amour interdit par la société traditionnelle des Houtsoules des Carpates. La tragédie de leur destinée – la mort accidentelle de Maritchka, puis celle d’Ivan envoûté par le sorcier épris de sa seconde femme – est restituée dans tout ce qu’elle a de mythologique, dans un monde où les puissances primitives coexistent avec une humanité mi-animiste mi-chrétienne.Les Chevaux de feu, récit mêlant l'ethnographie au symbolisme, mais aussi l’un des premiers romans modernes ukrainiens, a inspiré le célèbre film de Sergueï Paradjanov.