Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Train zug treno tren

Costantini Marco
Date de parution 16/06/2022
EAN: 9782882507471
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Préfaciers : Cesla Amarelle, Pascal Broulis, Bernard Fibicher, Tatyana Franck, Patrick Gyger, Chantal Prod’homDès l’été 2022, le nouveau quartier des arts PLATEFORME 10 contribuera à faire de Lausanne une capitale culturelle de premier plan. Train. Z... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOIR BLANC
Nombre de pages528
Langue du livreFrançais
AuteurCostantini Marco
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2022
Poids1512 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,50 x 18,50 x 24,50 cm
Préfaciers : Cesla Amarelle, Pascal Broulis, Bernard Fibicher, Tatyana Franck, Patrick Gyger, Chantal Prod’homDès l’été 2022, le nouveau quartier des arts PLATEFORME 10 contribuera à faire de Lausanne une capitale culturelle de premier plan. Train. Zug. Treno. Tren. Au croisement de la peinture, de la photographie et du design constituera l’exposition inaugurale de PLATEFORME 10, organisée conjointement par les trois musées (beaux-arts, photo, design). Pluridisciplinaire et transversale, l’exposition explorera les liens de parenté entre l’espace des musées et celui des gares (lieux de passages, de croisements et de rencontres) d’une part, entre l’expérience de la visite de l’exposition et celle du voyage en train (fenêtre sur le monde) d’autre part. Elle réveillera le passé de Lausanne, étape du mythique Venise-Simplon-Orient-Express, et elle annoncera son futur de nœud ferroviaire majeur au cœur de l’Europe. L’exposition est accompagnée de trois catalogues complémentaires, richement illustrés, disponibles séparément ou en coffret. Des textes d’historiens de l’art, de la photographie et du design, d’artistes et d’écrivains, portent des éclairages originaux sur la thématique du chemin de fer.Marco Costantini, conservateur au mudac (Musée de Design et d’Arts appliqués), est le commissaire de l’exposition « Rencontrons-nous à la gare ».Marc Donnadieu, conservateur en chef à Photo Elysée (Musée de la photographie), est le commissaire de l’exposition « Destins croisés ».Camille Lévêque-Claudet, conservateur au MCBA (Musée des Beaux-Arts), est le commissaire de l’exposition « Voyages imaginaires ».