Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Planifier la stratégie

Grünig Rudolf, Kühn Richard
Date de parution 13/05/2004
EAN: 9782880746001
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
L'objectif principal du management stratégique est depermettre à long terme le succès de l'entreprise. L'intensitéconcurrentielle s'est accrue par la déréglementation etl'internationalisation. Ensemble, avec l'accélération deschangements technologiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU POLYTECHNIQU
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurGrünig Rudolf, Kühn Richard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2004
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Un procédé pour les projets de planification stratégique
L'objectif principal du management stratégique est depermettre à long terme le succès de l'entreprise. L'intensitéconcurrentielle s'est accrue par la déréglementation etl'internationalisation. Ensemble, avec l'accélération deschangements technologiques, le raccourcissement des cycles de viedes marchés et l'amplification de la dynamique des marchés, cesphénomènes augmentent considérablement le risque de commettre deserreurs stratégiques. Les entreprises négligeant uneplanification stratégique doivent s'attendre à une situation sansissue. Dès lors, une approche systématique de cette planificationest considérée par beaucoup de managers et de chercheurs engestion d'entreprise comme une condition essentielle au succès àlong terme de l'entreprise.Cet ouvrage offre une approche complète de l'analyse et de aplanification stratégique. Il combine les instruments importantsd'analyse et de planification dans un procédé intégré. Son butest de faciliter l'élaboration de stratégiques claires etréalistes procurant aux entreprises un succès à long terme.Public : Ce livre s'adresse prioritairement aux praticiens,ainsi qu'aux étudiants, professeurs et chercheurs en managementet planification stratégique.