Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Marcheur de Lune - L'épopée de Mormen Mc Neerch

Le Noaille Dominique
Date de parution 28/03/2003
EAN: 9782880584146
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mormen, guerrier et seigneur Ecossais, perd la mémoire à la suite d’une étrange vision. Le regard vide d’un trop grand chagrin qui lui dérobe sa mémoire, il part au-devant de sa destinée un soir de lune rousse. Laissant ses compagnons derrière lui, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVIVEZ SOLEIL
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurLe Noaille Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2003
Poids371 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 16,00 x 24,00 cm
Mormen, guerrier et seigneur Ecossais, perd la mémoire à la suite d’une étrange vision. Le regard vide d’un trop grand chagrin qui lui dérobe sa mémoire, il part au-devant de sa destinée un soir de lune rousse. Laissant ses compagnons derrière lui, le cheminement de Mormen commence de manière sombre et pesante. A demi-conscient, il marche durant des jours et des mois. De solitudes en rencontres, il doit traverser landes et brumes dans la grisaille de son manteau. Pourtant, chaque rencontre le rapproche un peu plus de son destin. Ses pas l’emmènent dans une quête que les brumes lui voilent, chemins de souffrances où les êtres se dérobent. Une force pourtant le tire plus avant, jusqu’au bout de ce monde, qu’il redécouvre en même temps que son étrange course. C’est en faisant face à son passé que l’on progresse.