Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cheikh Anta Diop

DIOP CHEIKH ANTA, DIOP CHEIKH ANTA, DIOP CHEIKH ANTA, DIOP CHEIKH ANTA, DIOP DIALO
Date de parution 27/10/2020
EAN: 9782880531393
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Introduction à l'oeuvre et à l'action de Cheikh Anta Diop au moyen d'un recueil de textes précédés d'une introduction. Cheikh Anta Diop (Sénégal)Â a été un chercheur pionnier dans la contestation de l'histoire et de la civilisation africaines telles... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCETIM CH
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurDIOP CHEIKH ANTA, DIOP CHEIKH ANTA, DIOP CHEIKH ANTA, DIOP CHEIKH ANTA, DIOP DIALO
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2020
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 10,50 x 18,00 cm
Recueil de textes introduit par Dialo Diop
Introduction à l'oeuvre et à l'action de Cheikh Anta Diop au moyen d'un recueil de textes précédés d'une introduction. Cheikh Anta Diop (Sénégal) a été un chercheur pionnier dans la contestation de l'histoire et de la civilisation africaines telles qu'affabulées et travesties par les Occidentaux. Il a aussi été un combattant pour l'indépendance et l'unité africaine, sur tous les plans mais notamment culturel, et contre la Françafrique et le néocolonialisme. Véritable esprit encyclopédique, il aura été « l'Africain de tous les refus ». Fascicule introduit par Dialo Diop, médecin-biologiste à la retraite de l'UCAD (Université Cheikh Anta Diop de Dakar), chercheur et professeur universitaire et ancien Secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), parti fondé en 1976 par Cheikh Anta Diop, interdit par le Président Senghor et qui ne fut légalisé qu'en 1981 par le successeur de ce dernier, Abou Diouf..