Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Peche Au Toc (La)/Poche

AUNARGUE William
Date de parution 05/02/2008
EAN: 9782879018423
Disponibilité Manque temporaire
De l'ouverture de La pêche dans les eaux de première catégorie en mars, à sa fermeture en septembre, la pêche au toc - et ses diverses variantes - demeure la technique la plus pratiquée par l'ensemble des pêcheurs de truite. C'est un des modes de pêc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSUD OUEST
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurAUNARGUE William
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2008
Poids195 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,50 x 19,00 cm
De l'ouverture de La pêche dans les eaux de première catégorie en mars, à sa fermeture en septembre, la pêche au toc - et ses diverses variantes - demeure la technique la plus pratiquée par l'ensemble des pêcheurs de truite. C'est un des modes de pêche qui, au plus près de l'eau et des poissons, permet au pêcheur de se fondre au mieux dans la nature et de prendre des poissons véritablement sauvages dans des eaux encore préservées. Pêcher au toc consiste à proposer aux poissons un appât, comme s'il était libre de toute attache, comme s'il roulait librement sur le fond pour aller tenter et chercher les truites dans leurs repaires les plus secrets. Tout l'art du pêcheur sera alors de conduire son appât, parfois sous une grande profondeur d'eau, avec le plus de doigté et de Légèreté possible jusqu'à ce qu'il ressente la touche du poisson qui se traduit par des petits "tocs" dans la main qui tient la canne - d'où le nom de cette pêche.