Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'entreprise en 80 valeurs

WELLHOFF Thierry, Claude Jean-Francois
Date de parution 29/04/2011
EAN: 9782878808452
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En parcourant le monde des entreprises à travers leurs valeurs, nous découvrons les ressorts profonds de leur action et la façon dont elles cherchent à perpétuer leur identité. Mais quelles sont ces valeurs ? Comment s'inscrivent-elles dans le manage... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENTR CARRIERE
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurWELLHOFF Thierry, Claude Jean-Francois
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2011
Poids333 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,50 x 24,00 cm
Dictionnaire des valeurs d'entreprise.
En parcourant le monde des entreprises à travers leurs valeurs, nous découvrons les ressorts profonds de leur action et la façon dont elles cherchent à perpétuer leur identité. Mais quelles sont ces valeurs ? Comment s'inscrivent-elles dans le management de l'entreprise ?Après un rappel des principes généraux d'identification des valeurs, ce dictionnaire présente les familles de valeurs et les valeurs le plus souvent retenues par les entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d'activité, en France comme à l'étranger.Sous forme de fiches pratiques, cet ouvrage propose pour chaque valeur :une définition concise ;son positionnement dans la démarche managériale ;des exemples concrets de la façon dont les entreprises l'expriment ;son classement en France et à l'International.Ce dictionnaire des valeurs d'entreprise, premier du genre, offre aux équipes de management, en particulier aux directions de la communication et des ressources humaines, un guide à la fois théorique et pratique, qui leur sera d'une aide précieuse pour démarrer, revoir ou renouveler leur démarche valeurs. Il se révélera aussi utile à tous ceux qui veulent découvrir ou parcourir le monde de l'entreprise en 80 valeurs.