Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Motiver - 2e édition

Bréard Richard, Pastor Pierre
Date de parution 03/12/2009
EAN: 9782878807851
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La motivation est une préoccupation constante dans toute organisation. Elle est au centre des réflexions des responsables qui veulent dynamiser leur entreprise ou leur service et présente dans la tête de chaque salarié qui s'interroge sur son intérêt... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENTR CARRIERE
Nombre de pages182
Langue du livreFrançais
AuteurBréard Richard, Pastor Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2009
Poids267 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,90 x 24,00 cm
Points de vue employeur et employé.
La motivation est une préoccupation constante dans toute organisation. Elle est au centre des réflexions des responsables qui veulent dynamiser leur entreprise ou leur service et présente dans la tête de chaque salarié qui s'interroge sur son intérêt quotidien à accomplir ses tâches.De quelles manières employeurs ou cadres peuvent-ils motiver leurs équipes ? Qu'est-ce qui peut être pour l'employé source d'implication ou de démobilisation ? Comment traiter les sujets d'actualité que sont la motivation des seniors et la motivation dans les services publics ?Cette 2e édition revue et augmentée a pour ambition d'apporter des réponses concrètes à ces interrogations. Après une présentation des principales théories et de leur mode de fonctionnement, les auteurs proposent un nouvel outil plus efficace, la théorie de l'adéquation, qui ne se résume pas à la longue analyse ou au catalogue des besoins du salariés.Opérationnelle et d'une utilisation facile, cette méthode cherche à saisir la conjonction de plusieurs facteurs à une période donnée :les points de vue de l'employeur et de l'employé ;les besoins de l'entreprise ;le contexte ;la temporalité : ce qui est vrai aujourd'hui peut ne pas l'être demain.Pour tous les responsables ou managers des organisations (entreprises, services publics, établissements, associations...) et salariés qui, face aux mécanismes de la motivation, veulent réagir efficacement. Ce livre est aussi une base solide pour les étudiants en management ou en ressources humaines voulant accroître leur champ de savoir.