Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

New York Aquarelles

Moireau Fabrice
Date de parution 02/09/2005
EAN: 9782878680751
Disponibilité Manque temporaire
" Toutes les grandes villes m'enthousiasment – cette multitude de rues et de visages, ces brusques poussées architecturales pareilles à des lignes de partitions qui convergent, s'opposent et parfois sombrent dans la confusion. Les villes, c'est la sp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPACIFIQUE
Nombre de pages98
Langue du livreFrançais
AuteurMoireau Fabrice
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2005
Poids1030 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 25,10 x 29,00 cm
" Toutes les grandes villes m'enthousiasment – cette multitude de rues et de visages, ces brusques poussées architecturales pareilles à des lignes de partitions qui convergent, s'opposent et parfois sombrent dans la confusion. Les villes, c'est la splendeur des bruits, des formes, des puanteurs, une sorte de chaos contrôlé qui reflète toutes les merveilles et la variété qui sont en nous. Ce sont des miroirs et des grottes, où le beau et le laid s'entrelacent souvent, comme une torsade de lumière et de temps. " écrit Jerome Charyn. Ville rêvée, New York concentre toutes les contradictions du Nouveau Monde. Jerome Charyn se fait le chroniqueur de ses blessures et de ses rêves et met ses pas dans ceux de Fabrice Moireau. Tous deux nous offrent leurs visions de la cité mythique à la fois belle et monstrueuse.