Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Monde et la ville

Werth Léon
Date de parution 31/05/1998
EAN: 9782878580990
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des chroniques sur l'enfance, la danse (Werth était un danseur de tango émérite), la musique, les villes de France dans les années vingt, avec le poids de l'après-guerre, les changements perceptibles et imperceptibles d'une société après l'horreur de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVIVIANE HAMY
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurWerth Léon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/1998
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,00 x 21,00 cm
MONDE ET LA VILLE (LE)
Des chroniques sur l'enfance, la danse (Werth était un danseur de tango émérite), la musique, les villes de France dans les années vingt, avec le poids de l'après-guerre, les changements perceptibles et imperceptibles d'une société après l'horreur des tranchées. " ... D'un mouvement rapide de sa main, Yvonne tapotait sa robe comme si elle eut voulu chasser la souillure de tous ces contacts sans désirs et sans choix, comme de rite et de saturnales. Sans le savoir, elle avait exprimé l'abjecte promiscuité des corps et des pensées dont la guerre avait sali le monde. Comme les soldats ivres entourant Yvonne, des idées sans âme, des idées en uniforme, cachant la crasse sous l'oripeau, avaient, pendant cinq ans, assailli les hommes. "