Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cartographie d'une amitié

Daros Philippe
Date de parution 27/07/2017
EAN: 9782878549140
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les écrits de Stéphane Michaud composent un paysage. Historien, critique, traducteur, il habite en comparatiste un monde pluriel, attentif aux voix qui traversent l’époque contemporaine, aux formes artistiques qui la structurent. Accordé aux figures ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PSN
Nombre de pages328
Langue du livreFrançais
AuteurDaros Philippe
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution27/07/2017
Poids491 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,20 x 21,40 cm
Pour Stéphane Michaud
Les écrits de Stéphane Michaud composent un paysage. Historien, critique, traducteur, il habite en comparatiste un monde pluriel, attentif aux voix qui traversent l’époque contemporaine, aux formes artistiques qui la structurent. Accordé aux figures féminines qui, de Flora Tristan à Lou Andreas-Salomé, ont inauguré de nouveaux rapports entre les sexes, les savoirs et les nations, il dépasse l’Europe pour s’ouvrir à l’Amérique latine. La poésie est la boussole de ses explorations. Ludique et sur la brèche, multiforme, « la poésie n’est pas seule » (Michel Deguy). Aussi est-elle la grande voix d’un livre où les peintres (Paul Kallos et Raymonde Godin) et les écrivains (de Mario Vargas Llosa à Yves Bonnefoy, de l’Allemand Wulf Kirsten à Michel Deguy et à Florence Delay) accompagnent les critiques et universitaires que guide également l’amitié. La cartographie dessine un itinéraire.