Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Business in american story. Key notions

Payen-varieras Evelyne
Date de parution 01/11/2013
EAN: 9782878546194
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’objectif de ce livre, rédigé en anglais, est de familiariser étudiants et curieux avec l’histoire des institutions et des pratiques du monde des affaires aux Etats-Unis. On peut le lire comme un manuel ou s’en servir comme d’un glossaire, pour comp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PSN
Nombre de pages124
Langue du livreAnglais
AuteurPayen-varieras Evelyne
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2013
Poids213 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 16,10 x 24,10 cm
L’objectif de ce livre, rédigé en anglais, est de familiariser étudiants et curieux avec l’histoire des institutions et des pratiques du monde des affaires aux Etats-Unis. On peut le lire comme un manuel ou s’en servir comme d’un glossaire, pour compléter d’autres sources d’information et pour mieux comprendre les documents étudiés dans les cours de langue et de civilisation. Plutôt que de centrer le propos sur les avancées de la technologie ou les mécanismes de la croissance économique, il s’agit surtout d’éclairer les dimensions sociale et culturelle de la vie des affaires, par exemple les transformations des relations de travail au cours du dix-neuvième siècle, ou encore la quête de la « meilleure façon » d’utiliser les ressources économiques, qui a profondément marqué le capitalisme managérial depuis le début du vingtième siècle.