Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Reprise et transmission : autour du travail de Daniel Mesguich

Calle-Gruber Mireille, Declercq Gilles, Spriet Stella
Date de parution 09/11/2012
EAN: 9782878545692
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est consacré au travail de Daniel Mesguich, figure majeure de la création théâtrale française et de la réflexion moderne et contemporaine sur l’art théâtral depuis près de quarante ans. Sollicitant une expertise universitaire transdisciplina... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PSN
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurCalle-Gruber Mireille, Declercq Gilles, Spriet Stella
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2012
Poids645 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,20 x 24,10 cm
Ce livre est consacré au travail de Daniel Mesguich, figure majeure de la création théâtrale française et de la réflexion moderne et contemporaine sur l’art théâtral depuis près de quarante ans. Sollicitant une expertise universitaire transdisciplinaire (théâtre, littérature, philosophie, musique), des témoignages de maîtres et d’acteurs familiers de son travail, ce livre examine tour à tour les enjeux esthétiques et philosophiques de ses mises en scène et son interrogation du patrimoine théâtral, pour se pencher finalement sur le rôle de « passeur » de Daniel Mesguich, en ouvrant les portes du Conservatoire où il enseigne et en examinant l’important corpus audiovisuel qui porte trace de ses mises en scènes.