Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le livre du genre, la narration comme espace performatif du genre

Farges Patrick, Chamayou-Kuhn Cécile, Emel Yavuz Perin
Date de parution 07/12/2011
EAN: 9782878545197
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aucun doute : la catégorie du « genre/Gender » a bien fait son entrée dans l’institution universitaire française. Mieux encore, cette catégorie d’analyse « voyageuse » se reconfigure sans cesse au gré des transferts transatlantiques et des appropriat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PSN
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurFarges Patrick, Chamayou-Kuhn Cécile, Emel Yavuz Perin
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2011
Poids353 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,10 x 24,50 cm
Aucun doute : la catégorie du « genre/Gender » a bien fait son entrée dans l’institution universitaire française. Mieux encore, cette catégorie d’analyse « voyageuse » se reconfigure sans cesse au gré des transferts transatlantiques et des appropriations disciplinaires qu’elle connaît. Le présent volume aborde différentes formes de narration contemporaine, de la fiction ou au film à l’entretien clinique ou au récit de vie. Il est né de la volonté de croiser, autour du problème de la narration genrée, cette réalité française « décalée » avec des perspectives développées plus tôt dans la recherche germanophone sur le genre.