Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

REGISTRES HORS SERIE 01. MICHEL VINAVER, COTE TEXTE/COTE SCENE

Naugrette Catherine
Date de parution 02/02/2009
EAN: 9782878544510
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il s'agit du premier manuscrit d'une série de numéros spéciaux de la revue Registres, dont chacun sera consacré à un auteur de théâtre. Il se compose d'une introduction esthétique de Catherine Naugrette à l'ouvre de Michel Vinaver, de deux dossiers t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PSN
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurNaugrette Catherine
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution02/02/2009
Poids211 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,50 x 22,00 cm
Il s'agit du premier manuscrit d'une série de numéros spéciaux de la revue Registres, dont chacun sera consacré à un auteur de théâtre. Il se compose d'une introduction esthétique de Catherine Naugrette à l'ouvre de Michel Vinaver, de deux dossiers thématiques reproduisant la bipolarité annoncée dans le titre « côté texte / côté scène » et regroupant respectivement quatre et trois contributions, puis, en guise de conclusion, d'un article d'Edwy Plenel intitulé « Michel Vinaver, notre historien » et qui insiste sur le double registre de la grande Histoire et du quotidien dans lequel Vinaver ancre ses pièces. Le tout est accompagné de la reproduction des dessins originaux de ses mises en scènes.