Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sainte Marguerite Marie - Face à l'Immense Amour

Soeurs de la visitation Paray le Monial
Date de parution 29/01/2026
EAN: 9782878101836
Disponibilité A paraître: 29/01/2026
Au 17ème siècle, le Seigneur Jésus Christ est venu rappeler aux hommes ce qui lui tenait le plus à cœur. Il s’est adressé à une enfant d’un modeste village de Bourgogne. Il l’a « enseignée et façonnée à sa mode et selon ses desseins », puis l’a fait ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRA MONASTIQUES
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurSoeurs de la visitation Paray le Monial
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 10,50 x 1,50 cm
Au 17ème siècle, le Seigneur Jésus Christ est venu rappeler aux hommes ce qui lui tenait le plus à cœur. Il s’est adressé à une enfant d’un modeste village de Bourgogne. Il l’a « enseignée et façonnée à sa mode et selon ses desseins », puis l’a fait entrer dans un monastère sans renom, d’un ordre religieux récent, réputé pour n’être guère austère, où elle était cloîtrée sans contact avec le monde, en lui disant : « c’est ici que je te veux »…Trente mois plus tard, sœur Marguerite-Marie a entendu : «Mon divin Cœur est si passionné d'amour pour les hommes, et pour toi en particulier, que ne pouvant plus contenir en lui-même les flammes de son ardente charité, il faut qu'il les répande par ton moyen, et qu'il se manifeste à eux pour les enrichir de ses précieux trésors que je te découvre (…) et je t'ai choisie pour l'accomplissement de ce grand dessein. » Découverte du message du Sacré-Cœur de Jésus à ses origines.