Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les champs du futur

Hervieu Bertrand
Date de parution 18/08/1994
EAN: 9782876861626
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'agriculture française et le monde rural peuvent-ils sortir de la crise ? Quel est leur avenir ? Au-delà de la mutation qu'ils traversent, et qui s'apparente à la fin d'une civilisation, il faut envisager de nouve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJULLIARD
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurHervieu Bertrand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/1994
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,00 x 20,50 cm
L'agriculture française et le monde rural peuvent-ils sortir de la crise ? Quel est leur avenir ? Au-delà de la mutation qu'ils traversent, et qui s'apparente à la fin d'une civilisation, il faut envisager de nouvelles perspectives. Celles-ci surgissent là où les intérêts des agriculteurs rencontrent les aspirations de la société contemporaine : cadre de vie, qualité des productions, aménagement des territoires, sauvegarde des patrimoines et des espèces... La profession agricole a de nombreux atouts pour entrer dans le troisième millénaire, et une chance à saisir. Mais elle doit se doter de l'ambition à long terme qui lui permettra dès aujourd'hui, non seulement de définir elle-même sa stratégie dans les négociations internationales, mais aussi de donner un sens nouveau au métier d'agriculteur.