Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Crime des Enfants Jésus

Arnaud Alain
Date de parution 15/09/2024
EAN: 9782876838222
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
10 juillet 1965, une mystérieuse annotation marginale sur un acte paroissial séculaire conduira le narrateur ainsi qu’une jeune généalogiste, dans l’épopée napoléonienne et la restauration, où l’amour, la haine, la jalousie, la trahison, la vengeance... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOMPAGNIE LITT
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurArnaud Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2024
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,00 x 21,00 cm
10 juillet 1965, une mystérieuse annotation marginale sur un acte paroissial séculaire conduira le narrateur ainsi qu’une jeune généalogiste, dans l’épopée napoléonienne et la restauration, où l’amour, la haine, la jalousie, la trahison, la vengeance… seront le fil d’Ariane qui vous emmènera de surprise en découverte, bien au-delà qu’il n’est possible d’imaginer.« Depuis l’automne, je n’étais pas revenu à Saint-Mitre. L’hiver, plus exaspéré, semait ses gelées partout dans la campagne, glaçant la rosée du matin sur le feuillage persistant de mon camélia. Je ressentais comme une vague impression de langueur empreinte de rêverie, et l’écoulement des jours me semblait interminable. Sans doute que Mina, flottant un peu dans mes pensées, me rendait nostalgique. J’avais hâte de la revoir. Peut-être aussi pour ses travaux de généalogiste, mais surtout pour sa gracieuse silhouette, son teint hâlé, ses yeux rieurs sous son chapeau de paille et ce sourire éclatant qui n’en finit plus de séduire…»