Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Cameroun, c’est le Cameroun

Astruc Georges
Date de parution 15/05/2024
EAN: 9782876838086
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En septembre 1992, c’est le début de l’aventure camerounaise au ministère des Finances de Yaoundé : restructuration bancaire et réhabilitation des entreprises publiques dans un contexte économique difficile avec, comme toile de fond, la dévaluation d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOMPAGNIE LITT
Nombre de pages402
Langue du livreFrançais
AuteurAstruc Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2024
Poids800 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 16,00 x 24,00 cm
En septembre 1992, c’est le début de l’aventure camerounaise au ministère des Finances de Yaoundé : restructuration bancaire et réhabilitation des entreprises publiques dans un contexte économique difficile avec, comme toile de fond, la dévaluation du franc CFA en 1994.Autant dire mission « compliquée » dans un pays où la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain et où les paroles ne se transforment que rarement en actions…« Le Cameroun, c’est le Cameroun » Il faut faire avec ! C’est ce qui le rend aussi attachant que fascinant…Dans son récit, Georges Astruc nous invite à explorer les méandres d’un pays tiraillé entre une soif de progrès et un attachement viscéral à l’identité tribale.Un témoignage riche en anecdotes drôles et insolites !