Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire de l’Europe depuis l’Empire napoléonien – Bernard Rathaux

Rathaux Bernard
Date de parution 24/07/2019
EAN: 9782876836655
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’Europe au cours de l’Histoire depuis l’Empire napoléonien constitue un vaste ensemble qui réunit ou divise selon les époques ; ce sont de grandes généalogies qui s’entrecroisent, des alliances qui se font et se défont. L’Histoire de l’Europe depuis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOMPAGNIE LITT
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurRathaux Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/07/2019
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 24,00 cm
L’Europe au cours de l’Histoire depuis l’Empire napoléonien constitue un vaste ensemble qui réunit ou divise selon les époques ; ce sont de grandes généalogies qui s’entrecroisent, des alliances qui se font et se défont. L’Histoire de l’Europe depuis l’Empire napoléonien fait suite à l’Histoire de l’Europe au temps des rois de France, et met en perspective une construction européenne au travers des dynasties de notre territoire, en lien avec les “empires” alentour et leur expansion vers d’autres continents.Alliant le souci du détail historique à la possibilité d’être consulté sur une époque déterminée, cet ouvrage didactique se révèle un outil de référence d’une utilisation pratique et une source d’information riche et pertinente, faisant entrer l’histoire individuelle dans l’histoire globale et amenant le lecteur à une réflexion sur la destinée des peuples. À sa lecture, on prend conscience qu’à une époque où le terme de “mondialisation” n’existait pas, il s’inscrivait déjà en filigrane, tandis que l’Europe cherchait son identité, ses frontières, ses limites.