Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Saint Camille de Lellis. Patron des hôpitaux et du personnel hospitalier

BARBIER Jean
Date de parution 01/03/1991
EAN: 9782876011502
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Camille de Lellis, où est le temps où tu mangeais le pain de la douleur en voyant souffrir les autres ?Où tu allais jusque dans les égouts chercher les malheureux ?Les temps ont changé : Maintenant, c'est le temps du crépuscule, cette lumière qui sui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCARISCRIPT
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurBARBIER Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/1991
Poids103 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,50 x 21,50 cm
Camille de Lellis, où est le temps où tu mangeais le pain de la douleur en voyant souffrir les autres ?Où tu allais jusque dans les égouts chercher les malheureux ?Les temps ont changé : Maintenant, c'est le temps du crépuscule, cette lumière qui suit le soleil couchant jusqu'à la nuit.Non. Pas la nuit. Pour toi, c'est la grande clarté qui va luire. Tu es proche du pic difficilement accessible d'où l'on contemple l'éternité. Le creuset de la souffrance va s'éteindre. Tu vas prendre ton envol.Camille, te voilà auprès de Celui que tu as cherché toute ta vie. Ce Christ que tu découvrais dans les lépreux, les gangrenés, voici que tu le contemples dans toute sa gloire.Patron des égarés, des tentés, des malades. Patron des hôpitaux du monde entier.Ce titre que, le 22 juin 1886, le Pape Léon XIII t'a décerné conjointement avec saint Jean de Dieu, à la demande de vingt-cinq cardinaux, tu l'exerces tous les jours depuis ta glorification auprès du Christ, par les nombreuses faveurs et guérisons que tu réalises, par l'assistance sentie que tu prodigues aux médecins, aux infirmiers et infirmières et autres soignants.Aussi, le 28 août 1930, Pie XI t'a-t-il déclaré avec saint Jean de Dieu : « Patron du personnel des hôpitaux. »