Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

...Manger cette pâque... Entretiens avec le prêtre Younane

Abi Acar Antoine
Date de parution 08/06/1988
EAN: 9782876010741
Disponibilité Manque temporaire
"J'ai souhaité avec ardeur, de manger cette pâque avec vous, avant que de souffrir... Prenez et mangez. Ma vie passera en vous;... parce que mes paroles sont esprit et vie... !"La Messe, célébrée selon le rite maronite, me fait vivre chacun des mots ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCARISCRIPT
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurAbi Acar Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/06/1988
Poids311 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,50 x 21,50 cm
"J'ai souhaité avec ardeur, de manger cette pâque avec vous, avant que de souffrir... Prenez et mangez. Ma vie passera en vous;... parce que mes paroles sont esprit et vie... !"La Messe, célébrée selon le rite maronite, me fait vivre chacun des mots du Seigneur avec une intensité et une communion jamais connues de moi jusque là.Pâque ?... Je réalise à chaque parole, à chaque geste de la Messe, à quel point Christ est notre Pâque : il est l'Agneau immolé, ...il est aussi le Lion de la tribu de Juda, vainqueur de la Mort et de ses puissances.Manger cette Pâque !Manger le Christ ! Manger l'Agneau ! Manger le Lion de Juda !Cette Eucharistie nous conduit des portes de la Mort à la manducation de l'Agneau, faisant "passer sa vie en nous !", faisant de nous et de toute l'Eglise des baptisés, Christ-Agneau-Lion, à la gloire de Dieu le Père,Amen.