Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dictionnaire du Bruxellois

Lebouc Georges, Lebouc Georges, Lebouc Georges
Date de parution 22/09/2023
EAN: 9782875932983
Disponibilité Manque temporaire
Qui dit exemples dit auteurs. Qui dit auteur écrivant dans une langue qui ne connaît d’autre Académie que celle de la rue dit très grande variété de graphies. Nous avons respecté l’orthographe de l’algemeen nederlands (AN ou A.N.) autrement dit du né... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAMSA
Nombre de pages706
Langue du livreFrançais
AuteurLebouc Georges, Lebouc Georges, Lebouc Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2023
Poids12 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)6,00 x 15,50 x 24,00 cm
Illustré
Qui dit exemples dit auteurs. Qui dit auteur écrivant dans une langue qui ne connaît d’autre Académie que celle de la rue dit très grande variété de graphies. Nous avons respecté l’orthographe de l’algemeen nederlands (AN ou A.N.) autrement dit du néerlandais correct. Mais nous avons par ailleurs maintenu l’orthographe des auteurs cités, même quand elle était «â?¯bizarreâ?¯». Sous l’influence du français, beaucoup d’auteurs écrivent, par exemple, le son [u] avec ou alors qu’ils devraient l’écrire oe comme on le fait en AN. Ceci amènera des confusions avec la prononciation [ou] o bref + u que l’on trouve dans gezoute. Ce dictionnaire se feuillette comme un roman, il permettra aux francophones de se rendre compte du nombre considérable d’expressions «â?¯belgesâ?¯» qui viennent en droite ligne du néerlandais en passant par le bruxellois.