Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Absentes

Engel Vincent
Date de parution 04/07/2024
EAN: 9782875863386
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« C'est l'histoire d'un jeune homme, Baptiste Morgan, qui rêve de devenir écrivain et dont la mère est en train de mourir d'un cancer. Lors d'un voyage à Venise, en 1985, il vivra une éducation sentimentale et littéraire au terme de laquelle, grâce à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDERN EDITIONS
Nombre de pages532
Langue du livreFrançais
AuteurEngel Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/07/2024
Poids855 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 14,50 x 24,00 cm
« C'est l'histoire d'un jeune homme, Baptiste Morgan, qui rêve de devenir écrivain et dont la mère est en train de mourir d'un cancer. Lors d'un voyage à Venise, en 1985, il vivra une éducation sentimentale et littéraire au terme de laquelle, grâce à des éléments disparates récoltés dans la Sérénissime sous les auspices d'un maître mystérieux, il pourra peut-être, à travers l'écriture d'un roman, apprivoiser l'absence. »ou« C'est l'histoire de deux familles toscanes, les Bruchola et les Della Rocca, au dix-neuvième siècle, unies par une haine et une vengeance absurdes, à travers le destin de deux hommes marqués l'un et l'autre, mais si différemment, par l'absence de quelques femmes, mère ou amantes. De leurs destinées, resteront quelques traces qui serviront peut-être, un siècle plus tard, à un très jeune écrivain en herbe confronté à la maladie de sa mère. »