Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’ostéoporose et moi, naturopathe

Geronutti Véronique
Date de parution 11/06/2019
EAN: 9782875521446
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aujourd’hui, l’ostéoporose se propage mondialement et cette maladie engendre une angoisse généralisée. Au fil du temps, les os deviendraient de plus en plus fragiles potentialisant ainsi le risque de fractures dont certaines pourraient être invalidan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAMYRIS
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurGeronutti Véronique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2019
Poids245 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 1,00 cm
Témoignage et conseils naturels
Aujourd’hui, l’ostéoporose se propage mondialement et cette maladie engendre une angoisse généralisée. Au fil du temps, les os deviendraient de plus en plus fragiles potentialisant ainsi le risque de fractures dont certaines pourraient être invalidantes. L’ostéoporose est une nouvelle épée de Damoclès suspendue au-dessus de nos têtes figurant parmi la liste sans fin des pathologies de civilisation.Pour faire face à cette épidémie, la prescription de densitométries osseuses, de comprimés de calcium, de médicaments divers et la recommandation d’une alimentation quotidienne riche en laitages sont devenues monnaie courante.Mais face à toutes ces mesures, des questions légitimes se posent : le fait d’occulter la physiologie digestive humaine et la qualité des aliments n’a-t-il pas favorisé le développement de l’ostéoporose ? Existe-t-il des molécules minérales et végétales naturelles pour permettre de maintenir ou de recouvrer un bon capital osseux ?Le retour à une hygiène de vie plus adaptée à la nature humaine, une alimentation plus saine, des méthodes naturelles relevant du bon sens sont autant de pistes que l’auteur a exploitées pour revenir sur le chemin de la santé en général et sur une ossature plus solide en particulier.Un témoignage authentique d’une naturopathe atteinte d’ostéoporose !