Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ishane Jarfi, le couloir du deuil

Jarfi Hassan
Date de parution 20/10/2020
EAN: 9782875422187
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Le matin du 21 avril, je me trouve dans le salon quand le téléphone sonne. C'est Ihsane. Allo Ba ça va ? Maman est là ? Tu peux me la passer ? Il lui souhaite un bon anniversaire. » Le 1er mai 2012, le corps sans vie d'Ihsane Jarfi est retrouvé dan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLUC PIRE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurJarfi Hassan
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2020
Poids375 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,00 x 21,50 cm
« Le matin du 21 avril, je me trouve dans le salon quand le téléphone sonne. C'est Ihsane. Allo Ba ça va ? Maman est là ? Tu peux me la passer ? Il lui souhaite un bon anniversaire. » Le 1er mai 2012, le corps sans vie d'Ihsane Jarfi est retrouvé dans un champ. Ce Liégeois de 32 ans a été tabassé à mort parce qu'il était gay. Dans ce livre, son père retrace les moments qui ont précédé l'annonce de sa mort, il évoque l'enfance de cet enfant généreux et altruiste, qui a grandi au sein d'une famille belgo-marocaine. Hassan Jarfi effectue un retour sur sa propre enfance, sa relation avec son père, son adolescence à Casablanca et son arrivée en Belgique. Il s'interroge sur l'homosexualité d'Ihsane et sur la logique meurtrière à laquelle ont répondu les assassins de son fils. Dans cette nouvelle édition, il ajoute le récit du procès, la confrontation avec les assassins ainsi que ses réflexions huit ans après le drame qui a bouleversé sa vie.