Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Martini Center : la terrasse des légendes : Bruxelles 1958-1978

Jadin Philippe, Langhendries Charles
Date de parution 26/10/2018
EAN: 9782875421708
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Premier gratte-ciel du Benelux, le Centre Rogier se voulait une ville dans la ville. Perchée au sommet de sa haute tour, la Terrasse Martini, inspirée par le succès du bar éponyme et du club du même nom présent à l'Exposition universelle de 1958, dev... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLUC PIRE
Nombre de pages157
Langue du livreFrançais
AuteurJadin Philippe, Langhendries Charles
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2018
Poids1175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 24,90 x 30,90 cm
Premier gratte-ciel du Benelux, le Centre Rogier se voulait une ville dans la ville. Perchée au sommet de sa haute tour, la Terrasse Martini, inspirée par le succès du bar éponyme et du club du même nom présent à l'Exposition universelle de 1958, devint rapidement un lieu emblématique des années d'or de Bruxelles. Jusqu'à quatre fois par jour durant 17 ans, ses réceptions réunirent les plus célèbres représentants venus du monde entier de domaines aussi variés que le cinéma, le sport, les arts de la scène et la politique. « Le dernier coin de rêve où l'on cause » constituait un creuset inédit mêlant au faste une sympathique camaraderie. Un cocktail de photographies inédites invite le lecteur à revivre ces heures animées en compagnie de Monique Jadin, directrice, et de son fils Philippe, qui l'y rejoignait quotidiennement.