Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Parvis de Saint-Gilles mon amour

Styczynski Krzysztof
Date de parution 10/12/2025
EAN: 9782875055453
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Elle était la poésie incarnée, certains diraient un ange, ce qui me tente malgré mes doutes sur de tels êtres.Elle a consacré sa vie aux poètes, en les clamant dans la rue, dans des endroits insolites ou dans des théâtres avec sa Bibliambule, et à sa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAELSTROM
Nombre de pages44
Langue du livreFrançais
AuteurStyczynski Krzysztof
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/12/2025
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 12,00 x 18,00 cm
Lettre à Margarida Guia
Elle était la poésie incarnée, certains diraient un ange, ce qui me tente malgré mes doutes sur de tels êtres.Elle a consacré sa vie aux poètes, en les clamant dans la rue, dans des endroits insolites ou dans des théâtres avec sa Bibliambule, et à sa Poésie sonore unique en son genre. J’ai eu l’honneur d’être son compagnon et de faire partie de son intimité durant une décennie remplie de créativité. Cette « lettre » est une réponse à sa lettre d’amour de 136 pages qu’elle m’écrivit lors de notre rencontre, elle est aussi une lettre qui crache sur la mort injuste et violente de Margarida Guia. Tu as construit Bruxelles pour moi et tu hantes aujourd’hui chacune de ses rues de nos mémoires. Tu étais la bienveillance, l’honnêteté, l’Amour et la générosité, tu étais ce que les vivants ont oublié d’être, je veux dire, des Anges comme le sont tes amis que je connais.