Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’irrésistible odeur des flingues & autres poèmes

Pizzinat Baptiste
Date de parution 17/02/2023
EAN: 9782875054531
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il est toujours difficile de se direque les flingues sont plus forts que les poèmesqui n’ont jamais tué personnesinon quelques malheureux poètes, peut-êtreà trop jouer avec le feu dans des paysoù nous n’allons jamais en vacances des pays lointains où... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAELSTROM
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurPizzinat Baptiste
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/02/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,00 x 18,00 cm
Il est toujours difficile de se direque les flingues sont plus forts que les poèmesqui n’ont jamais tué personnesinon quelques malheureux poètes, peut-êtreà trop jouer avec le feu dans des paysoù nous n’allons jamais en vacances des pays lointains où la poésiesait parfaitement ce qu’il en coûtede rester vivantecombien de morts et combien de ballescoincées entre les dentspour écrire un poème d’amouret de pardonalors que nous croyons faire la révolutionen alignant les mots comme des condamnés dans des combats qui n’existentque dans nos têtes