Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le jardin des Roses

Kadi Abdelmalek
Date de parution 17/11/2021
EAN: 9782875054074
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Saadi a écrit ce joyau de la poésie soufie au XIIIe siècle, quelque part en Perse.Comme tous les grands textes, il semble avoir été écrit hier pour répondre à nos interrogations d’aujourd’hui, à nos inquiétudes aussi.Les contes qu’on trouve dans le «... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAELSTROM
Nombre de pages36
Langue du livreFrançais
AuteurKadi Abdelmalek
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2021
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,00 x 18,00 cm
D'après Saadi
Saadi a écrit ce joyau de la poésie soufie au XIIIe siècle, quelque part en Perse.Comme tous les grands textes, il semble avoir été écrit hier pour répondre à nos interrogations d’aujourd’hui, à nos inquiétudes aussi.Les contes qu’on trouve dans le « Jardin des Roses » se retrouvent bien sûr aussi dans d’autres traditions et d’autres contrées, unis par un lien mystérieux et souterrain.Les histoires voyagent de peuple en peuple et ne connaissent pas de frontières. Elles n’appartiennent à personne et nul ne peut se les approprier.Et quand elles tombent dans l’oubli à un endroit, elles ressuscitent aussitôt à un autre, comme par magie. Une vie secrète les perpétue. Ces histoires viennent parfois du fond des âges. Sans doute de l’obscurité.Les auteurs en sont souvent anonymes ; on ne les connaît pas ou si peu, comme Homère.Une chose demeure : la parole a toujours trouvé obstinément, comme une rivière entêtée, un chemin sinueux, pour se faufiler d’une bouche vers une oreille.