Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manager le conflit

Body Vincent, Jamar Fabrice
Date de parution 08/12/2020
EAN: 9782874964237
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le conflit est une interaction entre êtres humains ou groupes dont les opinions ou les sentiments diffèrent. Violent ou non, destructeur ou créateur, nous serons tous confrontés un jour au conflit. Les entreprises n'échappent pas à cette règle.Gérer ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDI PRO
Nombre de pages274
Langue du livreFrançais
AuteurBody Vincent, Jamar Fabrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/12/2020
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,80 x 21,00 cm
Un jeu d'interactions
Le conflit est une interaction entre êtres humains ou groupes dont les opinions ou les sentiments diffèrent. Violent ou non, destructeur ou créateur, nous serons tous confrontés un jour au conflit. Les entreprises n'échappent pas à cette règle.Gérer les conflits est une composante au combien essentielle pour le bon fonctionnement d'une organisation ou d'un individu. Comment se surpasser et se dépasser dans un climat anxiogène ?De nombreux types de conflits peuvent naître dans une organisation. Rivalité, jeux de pouvoirs, changement dans l'entreprise, manquement aux règles, valeurs différentes... Peu importe les raisons ou les causes, les conflits doivent être gérés et analysés correctement, sous peine d'exploser et de mettre en danger l'harmonie d'une organisation ou d'un groupe. Par l'analyse du conflit, le manager se voit doté de nouveaux leviers d'actions. Doté d'explications détaillées et exemplifiées, ce livre s'adresse aux managers, mais également à tous ceux et celles qui souhaitent en apprendre plus sur les conflits. Comment gérer un conflit ? Comment identifier un conflit ? Comment le résoudre ?Quelles sont les forces en présence ? De nombreuses réponses vous seront apportées.