Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maxime Monfort

Lapraille Daniel
Date de parution 21/09/2020
EAN: 9782874895890
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les bras levés, il franchit la ligne d’arrivée au bout de l’avenue de la Toison d’Or à Marche-en-Famenne, dans un geste de vainqueur, mettant ainsi un terme à une impressionnante carrière de seize années de professionnalisme et de vingt grands tours.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWEYRICH
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurLapraille Daniel
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution21/09/2020
Poids763 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 19,00 x 22,00 cm
J'aurais signé des deux mains
Les bras levés, il franchit la ligne d’arrivée au bout de l’avenue de la Toison d’Or à Marche-en-Famenne, dans un geste de vainqueur, mettant ainsi un terme à une impressionnante carrière de seize années de professionnalisme et de vingt grands tours. C’était le 6 octobre 2019. Aujourd’hui, Maxime Monfort fait partie du staff des directeurs sportifs chez Lotto Soudal. Dans ce second livre consacré à sa carrière, il tire le bilan d’un rêve de gosse devenu sa réalité quotidienne au sein du peloton international. Le coureur ne regrette rien, assure avoir tiré le maximum de son potentiel. Grimpeur, rouleur, tacticien, tour à tour leader et équipier, le Nadrinois de Kin a vécu des moments d’euphorie, de doute aussi. Devenu une référence dans le peloton international, le nouveau directeur sportif pose un regard avisé sur l’évolution du milieu.