Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Récits étonnants

Date de parution 09/07/2018
EAN: 9782874895043
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Face à face en forêt - Tome 5Dès l’enfance, ce qui m’a surtout charmé chez le chevreuil, c’est sa curiosité. Chaque fois que l’occasion se présentait, j’accompagnais mon père au bois. Nous admirions un jour un jeune brocard qui viandait dans un taill... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWEYRICH
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/07/2018
Poids164 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 19,00 cm
Face à face en forêt - Tome 5Dès l’enfance, ce qui m’a surtout charmé chez le chevreuil, c’est sa curiosité. Chaque fois que l’occasion se présentait, j’accompagnais mon père au bois. Nous admirions un jour un jeune brocard qui viandait dans un taillis sous futaie. Papa me faisait remarquer combien le chevreuil est éclectique dans le choix de sa nourriture, un gourmet qui broute le bourgeon et la pousse, qui va de l’herbe au buisson, de la fleur au fruit. «?Reste parfaitement immobile, me dit-il, nous sommes à demi camouflés?; même s’il nous aperçoit il nous identifiera difficilement.?» Il ne croyait pas si bien dire, et à quelle belle séance nous avons eu droit ce jour-là?! Gilbert ColleauxÀ errer sans fin en forêt, finit-on par devenir un arbre en mouvement?? L’idée m’avait déjà effleuré que sève ou sang, lymphe ou chlorophylle, des fluides apparentés, mieux?: une seule et même énergie irriguait nos corps enracinés dans la matière commune. Je divaguais depuis lors dans la pénombre des forêts proches, errant à l’instinct, dans un monde grouillant de formes et de textures avec lequel je pressentais de secrètes affinités. Benjamin Stassen