Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Instants furtifs

Date de parution 02/07/2018
EAN: 9782874895012
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Face à face en forêt - Tome 2Voir Renard paraître. À?l’affût, l’animal est proche. Très proche. Le moindre frémissement, le plus petit élément visuel inhabituel dans son environnement pourrait le faire fuir. Renard capture une proie; Franco, captivé,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWEYRICH
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2018
Poids157 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 19,00 cm
Face à face en forêt - Tome 2Voir Renard paraître. À?l’affût, l’animal est proche. Très proche. Le moindre frémissement, le plus petit élément visuel inhabituel dans son environnement pourrait le faire fuir. Renard capture une proie; Franco, captivé, capture une image. Tous deux se scrutent, s’épient, se respectent. Parfois, avec une spontanéité enfantine, Renard s’approche de Franco sans franchir la limite qui l’apprivoiserait. Il est un animal sauvage et doit le rester.Maryse HabranTout devint bientôt gris à cause de la brume qui montait de la Semois. La fin de la nuit était proche. Une pâleur vaporeuse et mouvante apparaissait comme une usure dans un morceau de tissu et l’obscurité se fondait en fins rideaux de tulle qui glissaient, s’écartaient, se croisaient en silence. Le ciel prenait la couleur de la cendre. Derrière les nuées, on devinait à présent la cime des arbres qui se profilaient comme découpés dans un morceau de carton noir. Un martin-pêcheur frôla de sa livrée brillante et très colorée le miroir étincelant de la rivière. Cette brume soyeuse qui s’était répandue dans la vallée était douce comme le souvenir de l’été passé…Dominique Billion