Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SAINTS ET LIEUX SACRES D'ARDENNE

DUVIVIER JL STASSEN
Date de parution 01/11/2017
EAN: 9782874894442
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En Ardenne comme partout ailleurs, le passage du paganisme au christianisme s’est effectué en trois étapes successives?: la destruction des idoles et des temples qui les abritaient, la fondation d’églises et de monastères souvent construits sur les r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWEYRICH
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurDUVIVIER JL STASSEN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2017
Poids201 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 19,00 cm
En Ardenne comme partout ailleurs, le passage du paganisme au christianisme s’est effectué en trois étapes successives?: la destruction des idoles et des temples qui les abritaient, la fondation d’églises et de monastères souvent construits sur les ruines des précédents, et la mise en place de personnes et de structures nécessaires à la propagation de l’Évangile et à l’encadrement des nouveaux convertis. Par ces habiles substitutions, les anciens lieux sacrés, plutôt que de péricliter, connurent ainsi un second souffle qui leur permit de parvenir jusqu’à nous, parfois à peine transformés.