Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pourquoi la médecine officielle échoue face au cancer - Les onconautes

Dubuit Christophe
Date de parution 07/10/2025
EAN: 9782874342387
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chaque année, le cancer tue 10 millions de personnes dans le monde. Malgré les milliards investis, les avancées technologiques, les « protocoles » toujours plus complexes et coûteux, le constat reste implacable : le système échoue. Chimiothérapie, ra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurM PIETTEUR
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurDubuit Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2025
Poids362 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 15,20 x 23,30 cm
Chaque année, le cancer tue 10 millions de personnes dans le monde. Malgré les milliards investis, les avancées technologiques, les « protocoles » toujours plus complexes et coûteux, le constat reste implacable : le système échoue. Chimiothérapie, radiothérapie, immunothérapie… pour des résultats souvent temporaires, parfois destructeurs. Pourquoi ? Que nous cache-t-on, ou que refuse-t-on de voir ? Face à la maladie de sa mère, Christophe Dubuit plonge dans une quête où la rage, l’amour et le doute deviennent des moteurs. Dans Les Onconautes, il interroge les fondements scientifiques de la cancérologie moderne, démonte ses certitudes, explore des pistes oubliées ou ignorées – de l’effet Warburg aux traitements vétérinaires, en passant par le jeûne ou les antifongiques. Ce livre n’est ni un pamphlet ni un manuel, mais une exploration libre, rigoureuse et accessible d’un sujet vital, abordé avec courage, humanité et une solide documentation (l’auteur est journaliste). « Le grand public pense que la science a élucidé, depuis longtemps, la question du cancer. Rien n’est plus faux. » Un livre pour celles et ceux qui veulent comprendre, oser douter, et ne plus laisser les réponses aux seuls experts.