Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Altern Theatrales-Se Faire Lieu, Breche Dans Le Theatre En 101 Mouvements

Martinelli Marco
Date de parution 05/02/2018
EAN: 9782874281082
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sur le fil qui partage l'océan du visible et l'océan des rêves, le théâtre est fable ; dans ce fil, il tisse sa toile, il se fait lieu et route, rite et histoire. Marco Martinelli, né à Reggio Emilia en 1956 et cofondateur du Teatro delle Albe de Rav... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALT THEATRALES
Nombre de pages123
Langue du livreFrançais
AuteurMartinelli Marco
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2018
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,50 x 20,00 cm
Sur le fil qui partage l'océan du visible et l'océan des rêves, le théâtre est fable ; dans ce fil, il tisse sa toile, il se fait lieu et route, rite et histoire. Marco Martinelli, né à Reggio Emilia en 1956 et cofondateur du Teatro delle Albe de Ravenne, est aujourd'hui l'un des auteurs majeurs du théâtre italien contemporain. Créateur de la « non-école », pratique théâtrale pédagogique reconnue dans le monde entier, il a reçu de nombreux prix internationaux, dont à cinq reprises le prix UBU. Il aborde ici, par touches volontairement fragmentées et asymétriques, toutes les questions fondamentales de la scène. Les réponses, du moins celles possibles, viennent de sa pratique quotidienne, en dialogue « nomade » avec les théâtres du monde. Tous participent à la construction en mouvement de son lieu et du nôtre, dans le « refus de tout conformisme » et « le courage d'une recherche incessante ».