Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Alternatives Théâtrales N°124-125 / Elargir Les Frontières Du Théâtre

Collectif
Date de parution 28/01/2015
EAN: 9782874280955
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce numéro d'Alternatives théâtrales édité à l'occasion de Mons 2015 n'a pas pour intention de donner à cette manifestation au long cours plus d'audience et de retentissement. L'événement en soi n'en a nul besoin. L'objectif ici est de fonder en pensé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALT THEATRALES
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/01/2015
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 24,00 x 29,50 cm
Ce numéro d'Alternatives théâtrales édité à l'occasion de Mons 2015 n'a pas pour intention de donner à cette manifestation au long cours plus d'audience et de retentissement. L'événement en soi n'en a nul besoin. L'objectif ici est de fonder en pensée, étayer en intelligence critique et en dramaturgie une programmation avant tout impulsée par la fête et le plaisir du spectateur, associés à la communion de toute une cité, de tout un territoire. Si artistiquement certains projets peuvent paraître fort audacieux, beaucoup d'entre eux témoignent d'une continuité et d'une reconnaissance avérées par les prises de risque successives, au fil des saisons, sur lesquelles le Centre Dramatique Hainuyer puis Le manège.mons ont construit une double fidélité : à des artistes assidus et à un public élargi, dont les rendez-vous récurrents ont fini par élaborer une complicité, une attente et un parcours. Y.M.