Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Alternatives Théâtrales N°116 / Le Mauvais Spectateur

Collectif
Date de parution 18/04/2013
EAN: 9782874280856
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout art fonde sa relation au consommateur sur un présupposé favorable, celui de l'amour et de l'ouverture. Le théâtre aussi. Mais force est de constater qu'il existe un "mauvais spectateur", spectateur qui se dérobe et résiste. Il ne sera jamais exp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALT THEATRALES
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/04/2013
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 24,00 x 29,50 cm
Tout art fonde sa relation au consommateur sur un présupposé favorable, celui de l'amour et de l'ouverture. Le théâtre aussi. Mais force est de constater qu'il existe un "mauvais spectateur", spectateur qui se dérobe et résiste. Il ne sera jamais explicitement affirmé, mais, sur fond de rejet initial, de désir contrarié, d'attente insatisfaite il entretiendra, avec le théâtre, des rapports constamment polémiques ou critiques. Lensemble de textes proposés ici essaie d'interroger le statut de ce spectateur réfractaire et, tout autant, de déceler l'impact productif de cette "négativité" que l'on identifie dans des contextes et des situations particuliers. "Le mauvais spectateur" reste indissociable du théâtre avec lequel il noue la relation dialectique d'amour/désamour à même d'engendrer des passions opposées, des liens tendus et des relations irrésolues. Le mauvais spectateur - défi du théâtre placé au carrefour de la défaite et du rachat. Il est le spectateur alternatif.