Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Alternatives Théâtrales N°112 / Dominique Pitoiset, Le Théâtre Des Opérations. Les Théâtres Et Leurs Écoles

Collectif
Date de parution 01/03/2012
EAN: 9782874280795
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans une première partie, ce 112e numéro de la revue Alternatives théâtrales retrace le trajet artistique de Dominique Pitoiset au théâtre et à l'opéra en prenant appui sur des témoins privilégiés qui ont suivi son parcours en France et en Europe.Un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALT THEATRALES
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2012
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 24,00 x 29,50 cm
Dans une première partie, ce 112e numéro de la revue Alternatives théâtrales retrace le trajet artistique de Dominique Pitoiset au théâtre et à l'opéra en prenant appui sur des témoins privilégiés qui ont suivi son parcours en France et en Europe.Un important dossier est consacré ensuite aux liens particuliers qui se tissent entre les théâtres et les écoles créées en leur sein. On y retrouvera évoquées quelques grandes figures historiques qui ont privilégié cette option pédagogique en Europe depuis le début du XXe siècle jusqu'à aujourd'hui : de Copeau à Michel Saint-Denis, de Stanislavski à Bergman, de Barba à Grotowski, d'Antoine Vitez à Patrice Chéreau, de Strehler à Ronconi pour ne citer que quelques exemples célèbres.