Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Alternatives Théâtrales N°110-111 / Krzysztof Warlikowski, Fuir Le Théâtre

Collectif
Date de parution 12/10/2011
EAN: 9782874280788
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le titre un peu provocateur que nous donnons à cette publication, Fuir le théâtre, est à la fois juste et paradoxal. Juste, parce que dès son entrée dans le monde du spectacle, Krzysztof Warlikowski a voulu échapper aux conventions et aux raideurs d'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALT THEATRALES
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2011
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 24,00 x 29,50 cm
Le titre un peu provocateur que nous donnons à cette publication, Fuir le théâtre, est à la fois juste et paradoxal. Juste, parce que dès son entrée dans le monde du spectacle, Krzysztof Warlikowski a voulu échapper aux conventions et aux raideurs d'un langage trop engoncé dans la tradition et s'éloignant des vibrations de la vie réelle. Paradoxal, parce qu'en explorant les chemins de la marginalité, il renouvelle les formes de la représentation en puisant dans un imaginaire qui, sans doute, ne peut se développer et se déployer que sur la scène théâtrale. On trouvera dans cet ouvrage un grand entretien avec l'artiste, une analyse de son oeuvre, particulièrement de la dernière d'entre elles, Contes africains d'après Shakespeare, créée à Liège en octobre 2011, des témoignages de ses proches collaborateurs, acteurs, scénographe, dramaturge et le répertoire de ses mises en scène au théâtre et à l'opéra de 1992 à 2011.