Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Alternatives Théâtrales N°98 / Créer Et Transmettre

Collectif
Date de parution 01/06/2008
EAN: 9782874280627
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Création et transmission, dans les arts de la scène, s'articulent en une chaîne dynamique, un cercle vertueux dans lequel chacune se nourrit de l'autre. Le parcours de Valérie Dréville, artiste associée de l'édition 2008 du Festival d'Avignon, en est... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALT THEATRALES
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2008
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 24,00 x 29,50 cm
Création et transmission, dans les arts de la scène, s'articulent en une chaîne dynamique, un cercle vertueux dans lequel chacune se nourrit de l'autre. Le parcours de Valérie Dréville, artiste associée de l'édition 2008 du Festival d'Avignon, en est un témoignage singulier ; mais, plus largement, la question de cette articulation se pose désormais à toute une génération particulièrement présente dans la programmation du Festival cette année. Pour l'explorer, ce numéro convoque de grandes figures de pédagogues, oeuvrant dans l'espace de l'école ou du laboratoire ; mais il s'attache aussi à interroger d'autres modalités de la transmission, tout particulièrement celles qui peuvent se jouer, hors du strict cadre pédagogique ou dans le dépassement de celui-ci, dans le champ même du travail de création - transmission par la création, dans la traversée de l'expérience partagée qu'elle constitue. Outre ce dossier, ce numéro propose également un long entretien avec Romeo Castellucci.