Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Alternatives Théâtrales N°93 / Ecrire Le Monde Autrement

Collectif
Date de parution 01/06/2007
EAN: 9782874280573
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Écritures textuelles, écritures scéniques : le théâtre s'emploie à créer des formes diverses, à même de ressaisir et d'interroger le réel, pour permettre au spectateur de se le réapproprier, et de pouvoir penser sensiblement sa vie et le monde auquel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALT THEATRALES
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2007
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 24,00 x 29,50 cm
Écritures textuelles, écritures scéniques : le théâtre s'emploie à créer des formes diverses, à même de ressaisir et d'interroger le réel, pour permettre au spectateur de se le réapproprier, et de pouvoir penser sensiblement sa vie et le monde auquel il participe. Ce numéro d'Alternatives théâtrales accompagne ce questionnement nécessaire. Il propose un dossier consacré au travail de Frédéric Fisbach et se penche sur deux enjeux majeurs dans les démarches des artistes présents cette année : l'articulation de l'intime et de l'Histoire, à travers des spectacles qui s'attachent à témoigner du tissage des vies singulières et du monde qui les contient ; et le réinvestissement du langage par la scène, le travail sur la langue, le corps, la relation avec le spectateur s'employant à échapper aux modèles imposés et aliénants de la « communication » pour rendre compte au plus près de l'expérience humaine, et de son partage essentiel.