Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Roses et de sang (De)

Hody Michel
Date de parution 25/12/2010
EAN: 9782873512309
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Liège, an de grâce 1332. Un hiver d'une rigueur exceptionnelle s'est abattu sur la ville et sur la principauté que le Prince-Evêque, Adolphe de la Marck, régit d'une poigne de fer. Rentré dans sa bonne ville après 7 années d'exil, il est en conflit a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOIR DESSIN
Nombre de pages352
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurHody Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/12/2010
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 1,50 x 2,40 cm
Une énigme médiévale au coeur de la cité ardente
Liège, an de grâce 1332. Un hiver d'une rigueur exceptionnelle s'est abattu sur la ville et sur la principauté que le Prince-Evêque, Adolphe de la Marck, régit d'une poigne de fer. Rentré dans sa bonne ville après 7 années d'exil, il est en conflit avec les liégeois. Dans le même temps, un moine agissant pour le compte des abbayes de la région a disparu, et avec lui l'énorme somme d'argent qu'il transportait. Pressé de faire la lumière sur cet évènement, Adolphe de la Marck décide de faire appel à un ami, Amaury de Montségur, surnommé le Cathare, pour résoudre le problème et surout lui épargner le remboursement d'une petite fortune. Le Cathare, secondé par le moinillon Rheinardt, va découvrir au cours de ses pérégrinations une ville où la complexité des habitants va ajouter une difficulté supplémentaire à la poursuite de ses investigations. Dans le même temps, 3 proches du Prince-Evêque périssent l'un après l'autre dans des circonstances terrifiantes avec, en arrière-fond, l'ombre d'une secte mystérieuse se réclamant de la Rose et de la Croix et celle, bien plus concrète, de l'Inquisition.