Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Esthétique et érotisme nazis

De La Croix Arnaud
Date de parution 17/04/2025
EAN: 9782873257712
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Outre ses actions politiques et militaires, le nazisme est associé à toute une culture visant à promouvoir son idéologie. Les oeuvres qui en ressortent nous prouvent qu'érotisme et nazisme sont plus liés qu'on ne pourrait le croire.Nazisme et érotism... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV UMONS
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurDe La Croix Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2025
Poids292 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,90 x 24,00 cm
Outre ses actions politiques et militaires, le nazisme est associé à toute une culture visant à promouvoir son idéologie. Les oeuvres qui en ressortent nous prouvent qu'érotisme et nazisme sont plus liés qu'on ne pourrait le croire.Nazisme et érotisme, les deux termes peuvent sembler contradictoires. Pourtant, ils ne le sont pas et l’on va découvrir, au fil de cette enquête détaillée et illustrée, quelles formes variées a pu développer le régime hitlérien dans les domaines du plaisir et du désir sexuel. Jamais auparavant l’érotisme nazi n’avait été envisagé dans ses différentes manifestations. Celles-ci, souvent ambiguës, revêtent toujours un sens politique, que l’auteur explore avec précision et qui doit nous interpeller aujourd’hui. L’homosexualité et les différentes manifestations contemporaines d’érotisation du nazisme dans le domaine cinématographique ne sont pas ignorées non plus. Un livre qui fera date.